become better together Index du Forum S’enregistrer Connexion

L'ambassadeur du SPQG vous salut !
Aller à la page: <  1, 2
become better together Index du Forum  » become better together  » Diplomatie  » L'ambassadeur du SPQG vous salut !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximus_Preatorian
Ambassadeur

Masculin

Message Posté le: Dim 26 Jan - 19:53 (2014)    Sujet du message: L'ambassadeur du SPQG vous salut !
Répondre en citant

Ben amphèt' je voudrais garder mon alliance, c'est un projet que j'ai lancé et qui me tiens à cœur ( je vais pas lâcher une larmichette mais presque x) ).
Par contre on pourrait faire en sorte d'avoir un forum commun pour nos deux alliances par exemple afin de discuter plus facilement entre nos deux alliances et de préparer des choses ! ;-)

Message Posté le: Dim 26 Jan - 19:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxime862701
Ambassadeur

Masculin

Message Posté le: Dim 26 Jan - 20:05 (2014)    Sujet du message: L'ambassadeur du SPQG vous salut !
Répondre en citant

C'est ça notre ambassade ??? Où sont les femmes nues qu'on nous a promis pour signer cette alliance  !!???!!
The great pretender
the first
the first

Masculin

Message Posté le: Dim 26 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: L'ambassadeur du SPQG vous salut !
Répondre en citant

je comprend que tu veuille garder ton alli mais c est dommage une  fusion aurait pu etre profitable pour tout le monde
Ambassadeur

Masculin

Message Posté le: Dim 26 Jan - 23:17 (2014)    Sujet du message: L'ambassadeur du SPQG vous salut !
Répondre en citant

Ouais mais bon moi j'ai une idée que j'ai déjà vu dans un autre jeu. C'est en faite une alliance qui en comporte 3. Et un forum unique avec les 3 alliances qui sont communique.

Ça peut se faire en plus ogame fourni les statuts d’où chacun choisit son étiquettes.

Ça me fait penser a l'assemblé nationale mais chaque alliance a son indépendance dans c'est choix. C'était vachement marrant on s'amusait bien on était tous implique. Une vrai vie politique.
Si ça vous intéresse on pourrait voir pour développer ça !!

Quand pensé vous ??

Après je comprendrai votre choix de ne pas approuver.
The great pretender
the first
the first

Masculin

Message Posté le: Lun 27 Jan - 07:40 (2014)    Sujet du message: L'ambassadeur du SPQG vous salut !
Répondre en citant

en fait je vois pas l interet d avoir un forum comun si on reste 2 alliances separes Shocked    apres faut voir ce qu en pense les autres
Ambassadeur

Masculin

Message Posté le: Lun 27 Jan - 11:40 (2014)    Sujet du message: L'ambassadeur du SPQG vous salut !
Répondre en citant

L'intérêt c'est qu'on garde deux politiques internes et deux fonctionnements différents mais aussi que c'est vachement plus facile de diriger une alliance plus petite qu'une giga alliance ; tandis que le forum commun lui nous permet de prendre des décisions à tous.
C'est un peu le système fédéral à l'Américaine, chaque état a sa politique interne mais ils doivent tout de même respecter la politique national qui passe au dessus ! ( j'espère que le mot " Américain " ne va effrayer personne .. ^^ )
Membre
Membre

Masculin

Message Posté le: Lun 27 Jan - 19:44 (2014)    Sujet du message: L'ambassadeur du SPQG vous salut !
Répondre en citant

je trouve le principe de petite alliance pour en former une grosse tres bien, sa permet pas mal de liberter tous en allant dans une direction commune et protèger des intéret commun egalement Smile, le probleme c'est qu'ont est que deux aliances, c'est trop peut pour ce system, imagine les etats unis a deux etats :/. A mon avis si ont veut metre une confédération de ce type la sur pieds c'est non pas des joueurs qu'il faut recruter masi carement des aliances qu'ils va faloir ralier a notre cause et ca va pas etre évident :/.
The great pretender
the first
the first

Masculin

Message Posté le: Mar 28 Jan - 07:57 (2014)    Sujet du message: L'ambassadeur du SPQG vous salut !
Répondre en citant

D accord avec blubizboy. Mais si vous voulez faire ca a la place d une fusion ou d un simple pacte ca devient un projet beaucoup plus gros. Neanmoins ca peut etre interessant. Allez plus que 48 etats a recruter  Very Happy
Ambassadeur

Masculin

Message Posté le: Mer 29 Jan - 19:01 (2014)    Sujet du message: L'ambassadeur du SPQG vous salut !
Répondre en citant

A vous de méditer
Maximus_Preatorian
Ambassadeur

Masculin

Message Posté le: Mer 29 Jan - 23:08 (2014)    Sujet du message: L'ambassadeur du SPQG vous salut !
Répondre en citant

Ahah ouais c'est clair que les USA à deux Etats ça n'a pas la même gueule !
J'ai peut - être une ou deux autres alliances que je connais que je pourrai peut - être rallier à notre cause. Si ça vous intéresse vraiment, je peux essayer de leur en parler ;-)
Membre
Membre

Masculin

Message Posté le: Jeu 30 Jan - 17:06 (2014)    Sujet du message: L'ambassadeur du SPQG vous salut !
Répondre en citant

ben sur le papier c'est bien mais comme dis c'est le nombre qui le rendra intérèssant ou non :/.
The great pretender
the first
the first

Masculin

Message Posté le: Jeu 30 Jan - 20:25 (2014)    Sujet du message: L'ambassadeur du SPQG vous salut !
Répondre en citant

oui c est ca si les alli que tu connais sont serieuses tu pourrais leur en parler
Ambassadeur

Masculin

Message Posté le: Sam 1 Fév - 10:31 (2014)    Sujet du message: L'ambassadeur du SPQG vous salut !
Répondre en citant

Ok je vais essayer de leur en parler alors. Pour info ce sont les alliances Ogamer et CGRigel.
Bras droit

Masculin

Message Posté le: Sam 1 Fév - 13:40 (2014)    Sujet du message: L'ambassadeur du SPQG vous salut !
Répondre en citant

le principe de l'alliance c'est qu'on accepte tout le monde, créer une sorte de wing ne correspond donc pas au motivations de l'alli

Volg
Ambassadeur

Masculin

Message Posté le: Jeu 3 Avr - 14:49 (2014)    Sujet du message: L'ambassadeur du SPQG vous salut !
Répondre en citant

Bonjour à tous, je n'ai pas lu tous les posts, je passe juste pour dire un petit bonjour à nos alliés de la BBT Smile

J'ai vu que ça parlait de grosse alli et de défaut d'orga, si jamais vous continuez sur le sujet, je dirais qu'une grosse alli est tout à fait gérable, la preuve avec l'alli Spore Hero sur l'uni Capella, nous avions une Wing, une Mère et Deux élites (raider et mineur). Et un seul forum, nous étions dans le top 5 ^^

Bref, ça demande beaucoup de temps en revanche et une orga béton et des membres triés sur le volet (tout du moins pour l'élite et la Mère ^^).

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: L'ambassadeur du SPQG vous salut !

become better together Index du Forum  » become better together  » Diplomatie  » L'ambassadeur du SPQG vous salut !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX