become better together Index du Forum S’enregistrer Connexion

Apprentissage prendre le jeu en main avant de poster
become better together Index du Forum  » become better together  » Vie de l'alliance  » Apprentissage prendre le jeu en main avant de poster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flodan
Membre
Membre

Masculin

Message Posté le: Sam 12 Oct - 17:02 (2013)    Sujet du message: Apprentissage prendre le jeu en main avant de poster
Répondre en citant

il faut peut être bien les sensibiliser avant une solution radicale. Il est vrai que certains moi le premier n'utilise pas régulièrement le forum,  essayons d'être un peu plus bavard!!!A bientôt
flodan
Publicité

Message Posté le: Sam 12 Oct - 17:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoubida9821
Membre
Membre

Message Posté le: Sam 12 Oct - 18:13 (2013)    Sujet du message: Apprentissage prendre le jeu en main avant de poster
Répondre en citant

moi je suis tres souvent dessus mais rien de nouveau c temps si a dire lol en progres je dirai
The great pretender
the first
the first

Masculin

Message Posté le: Dim 13 Oct - 08:03 (2013)    Sujet du message: Apprentissage prendre le jeu en main avant de poster
Répondre en citant

Zoubida j ai rien compris à la fin de ta phrase  Shocked
Apres c est vrai que Flodan à raison. J essaye de rendre ce forum le plus actif possible mais ce n est pas facile, et je comprend que certain n est pas toujours le temps de se connecter
Membre
Membre

Message Posté le: Dim 13 Oct - 14:20 (2013)    Sujet du message: Apprentissage prendre le jeu en main avant de poster
Répondre en citant

ba en gros je bavarde pas trop en ce moment car j ai rien a dire mais je suis tjs bien actif et en progres dans mon developpement et dans mes points
The great pretender
the first
the first

Masculin

Message Posté le: Dim 13 Oct - 17:33 (2013)    Sujet du message: Apprentissage prendre le jeu en main avant de poster
Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaah ca y est j ai compris 
Membre
Membre

Message Posté le: Dim 13 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: Apprentissage prendre le jeu en main avant de poster
Répondre en citant

c etais dur mdr a te faire comprendre
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Apprentissage prendre le jeu en main avant de poster

become better together Index du Forum  » become better together  » Vie de l'alliance  » Apprentissage prendre le jeu en main avant de poster
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX